Passez la formation d’équipier de première intervention pour savoir réagir face à un début d'incendie


 

Spécialiste de la formation en prévention incendie en Moselle, l'organisme de formation vous propose la formation Équipier de Première Intervention (EPI) pour permettre à vos employés d’agir efficacement face aux  début d'incendie en milieu professionnel. 

La formation EPI permet aux salariés et employés d’une entreprise d’adopter les bons réflexes et les gestes de secours lors de la déclaration d’un incendie dans vos locaux professionnels.

De l’alerte à l’évacuation, vous participerez à la sécurité de vos employés en leur permettant de gérer la situation face au feu, et d’acquérir différentes connaissances et techniques de première intervention et ainsi vous préservez la pérennité de votre entreprise car des employés bien formés sont garant de la sécurité.

Formation EPI pour intervenir efficacement face aux incendies en milieu professionnel 

Cette formation de 4 heures comprend différents volets, indispensables pour assurer une intervention efficace sur un départ de feu réel.

Suite à la formation, les employés seront en mesure de donner l’alerte, de connaître les différentes classes de feu et leur mode de propagation mais également à manipuler convenablement les extincteurs en maîtrisant les principes d'extinction, ainsi que le comportement à adopter en cas d'évacuation.

Accessible par groupe de 12 personnes, la formation inclut une évaluation par des exercices pratiques effectués et par un controle continu. A l’issue de la formation EPI, une attestation de formation est délivrée aux stagiaires ayant suivi l'intégralité de la formation. L'organisme de formation JM Formations et Audits prévoit deux sessions de formation par jour et donc permettre la formation de 24 de vos personnels.

Formation Equipier de Première Intervention (EPI) en Moselle


Pour davantage d’informations sur notre programme de formation Equipier de Première Intervention (EPI) en Moselle, n’hésitez pas à contacter JM Formations et Audits au 06.75.01.47.62.

Contact

1, rue du 25 Novembre

57740 Longeville-lès-Saint-Avold

Tél : 06.75.01.47.62

Mail : jeanmichel.pescheloche@outlook.fr

Horaires: Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Suivez nous sur :

Facebook Twitter Instagram Linkedin


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires